Les souvenirs à porter de main grâce à Pixum

On a tendance a prendre 400 photos à chacune de nos vacances n’est ce pas ? Mais au final qui les regarde vraiment après ?
On prend tout sans même s’en rendre compte, on a plus le temps de trier, plus le temps de même les regarder de nouveau,
du coup on a trouvé une super idée !

P1180581.jpg

Nous aimons l’idée de garder nos précieux souvenirs à porter de main.


Pixum, c’est un site internet que nous avons découverts il y a peu, l'idée est simple avoir des cadeaux et souvenirs personnalisés à partir de nos propres photos. Vous avez été nombreux à nous demander d’où venaient les albums photos, et c’est vrai que c’est toujours difficile de faire un choix au milieu des nombreuses entreprises proposant les mêmes services, du coup on a fait le choix pour vous :-)


Pour vous expliquer en gros…

À notre retour de notre Tour du Monde on s’est retrouvé à vouloir regarder nos souvenirs, mais les “bons” souvenirs, les vrais, pas toutes les photos loupées, floues, etc. Bon ok on avait des vidéos mais alors niveau photos… l’enfer ! Pas moins de 500 photos (minimum bien entendu ahah) par pays, autant vous dire qu’avec 12 pays ça faisait 6000 photos à trier… Au final après pour les regarder c’est cool mais sur le téléphone ou l’ordinateur c’est toujours pareil, du coup on a voulu regrouper toutes nos jolies photos et en faire un délicieux souvenir à porter de main.

Pixum c’est rapide, simple et efficace !

Vous choisissez ce que vous souhaitez par catégorie “Livres photos, calendriers, faire part, tableaux, tirages photos, accessoires” et tout plein de choses à personnaliser. On préfère sans hésitation les albums et tirages photos souvenirs plutôt que les accessoires avec notre photo dessus (mugs, etc), alors on a voulu tester ça et le résultat est canon !

Ce qui est bien, vous choisissez et créez tout de A à Z par l’intermédiaire du logiciel de création Pixum ou bien l’éditeur produit intégré sur le site. Vous même allez décider de : la taille, le format (carré, rectangle), la couverture (souple, rigide), le nombre de pages, le texte et sa police, les légendes, bref tout est fait par vous même.

Pour notre part, nous avons passé commande juste avant Noël et la livraison à été super rapide ! Je pense qu’en deux jours le livre était fait et on l’a reçu au bout de 4 jours donc vraiment efficace, surtout en période de Noël.

Bref du coup, pour vous ou même pour un joli cadeau personnalisé, je pense que ça fait toujours son effet, l’idée c’est de garder des souvenirs à vos côtés.

Si vous voulez passer commande ou au moins en savoir plus, c’est ici que ça se passe : PIXUM !

P1180628.jpg